PC-Threat.com vous protègent

Nettoyer votre ordinateur en quelques minutes avec suppression manuelle ou automatique, peu importe à quel point il est infecté !

Laboratoire de recherche sur les meilleures

Protection plus efficace, plus réactive et plus efficace du monde avec des instructions étape par étape élimination contre les cyber-menaces comme chevaux de Troie, logiciels espions, logiciels malveillants et les virus.

Outil de suppression de testés à 100 %

Outil de suppression de testés à 100 %

Tendances du malware

Comme notre société devient de plus en plus technologie orientée, plus de gens sont mis en danger d’être victimes de cyber-criminalité. Et tandis qu’il semble impossible pour l’empêcher, nous pouvons nous éduquer sur les dangers de la cyber criminalité. Voici une liste des menaces plus courantes que vous devriez regarder dehors pour.

phishingPhishing

Une des menaces plus courantes de cyber est l’hameçonnage. La plupart d’entre nous ont probablement reçu un courriel de soi-disant notre banque ou un organisme gouvernemental, nous demandant de vous connecter à un site à qu’ils nous lient. Si tout va bien, la plupart des gens ignoré, car il pourrait conduire à un vol de données à caractère personnel. Il s’agit d’une tentative très commune élaborée pour voler nos données et même s’il a été autour pour des années, c’est toujours un problème très grave, parce que les gens semblent toujours tomber ce régime. Il est important de se rappeler que banques et organisations légitimes ne seront jamais demander vos coordonnées par courriel ou lien vers un site Web pour vous connecter à.

Vol d’identité

Dans un monde où nos renseignements personnels accessibles à pratiquement n’importe qui, l’usurpation d’identité est un problème très grave et est l’une des croissances les cyber-menaces. En utilisant le WiFi public sans Internet, logiciels de sécurité, loin de donner vos informations sensibles à des gens que vous ne faites pas confiance vous met en danger de devenir une victime de vol d’identité. Criminels puis utiliser les informations d’ouvrir des cartes de crédit ou de contracter des emprunts en votre nom. Veillez à ce que vous faites tout que votre possible pour protéger vos informations confidentielles.

ransomwareRansomware

De plus en plus ransomware est diffusé dans le monde de l’Internet chaque année et cela ne bloque pas probablement. Ransomware, une fois que votre ordinateur est infecté, crypte les fichiers et vous demande ensuite de l’argent pour les restaurer. Toute entreprises peuvent devenir des victimes de ces crimes et, habituellement, finissent par perdre leurs fichiers. Ces situations peuvent facilement être évitées par une sauvegarde quotidienne des données, mais pour une raison quelconque, il y a encore des charges des entreprises qui ne font pas ça.

Nuage

Beaucoup de gens et les entreprises stockent leurs données dans les nuages. Fondamentalement, ils gérer leurs entreprises et même effectuent des opérations sur le nuage, qui ne serait pas un problème, sinon pour le fait que les nuages peuvent être vulnérables. Si une violation de la sécurité devait survenir, entreprises seraient confrontés à des dommages graves. Le fait que nuage utilisation devient plus populaire moyen, nous allons voir des nuages plus liées la cybercriminalité.

Connexion aux voitures

Même si elle semble plutôt farfelue, nous entrons dans l’âge où les pirates sont être capable de se connecter à nos voitures. Voitures de plus en plus peuvent se connecter à Internet maintenant, et cela signifie que les pirates peuvent potentiellement prendre le contrôle d’eux. Cela pourrait devenir une menace sérieuse à l’avenir, et c’est pour les développeurs de voiture pour s’assurer que toutes les mesures sont prises afin d’assurer que les pilotes ne sont pas mis en péril.

ddos-attackAttaques DDoS

L’attaque de DDoS consiste à accabler un serveur avec le trafic de faux et provoquant le site à exécuter lentement ou ne pas être disponibles tous ensemble. Informations sur la façon d’effectuer une attaque soient accessibles à toute personne qui signifie que nous allons voir une augmentation de ces attaques.

Afin d’éviter certains cyber-menaces, il est important que les gens prennent des mesures pour se protéger. Hommes d’affaires ne puissent pas fonctionner sans bon logiciel antivirus et sauvegarde quotidienne des données. Éduquer vous-même et autres sur les dangers de cliquer sur des liens étranges devrait également être une priorité.  En ce jour de l’âge, nous n’allons pas à éviter les menaces cybernétiques, mais le moins que nous pouvons faire est d’essayer de nous protéger.

PC-Threat.com Keep You Safe

Clean your computer in minutes with manual or automatic removal, no matter how badly it is infected!

Best Research Lab

World’s most effective, responsive and efficient protection with step by step removal instructions against cyber-threats like trojans, spyware, malware and viruses.

100% Tested Removal Tool

Our recommended product WiperSoft, protects you from dangerous threats that antivirus doesn't.

Malware Trends

As our society becomes more and more technology oriented, more and more people are put at risk of becoming the victims of cyber crime. And while it seems impossible to prevent it, we can educate ourselves about the dangers of cyber crime. Here is a list of the most common threats that you should watch out for.

phishingPhishing

One of the most common cyber threats is phishing. Most of us have probably received an email from supposedly our bank or a government organization asking us to log in to a site they link us to. Hopefully, most people ignored it because it could lead to personal data theft. This is a very common elaborate attempt to steal our data and even though it has been around for years, it’s still a very serious problem because people still seem to fall for this scheme. It’s important to remember that banks and legit organizations will never ask for your details by email or link a website to log in to.

Identity theft

In a world where our personal information can be accessed by practically anyone, identity theft is a very serious issue and is one of the fastest growing cyber threats. Using public WiFi without Internet security software, giving away your sensitive information to people you don’t trust puts you in danger of becoming an identity theft victim. Criminals then use the information to open credit cards or take out loans in your name. Make sure you are doing everything you can to protect your sensitive information.

ransomwareRansomware

More and more ransomware is being released into the world of the Internet every year and it probably won’t stop. Ransomware, once your computer is infected, encrypts files and then asks for money to restore them. Entire businesses can become victims of such crimes and usually end up loosing their files. These situations can easily be prevented by daily backing up data but for some reason, there still are loads of business that do not do that.

Cloud

A lot of people and businesses store their data in cloud. They basically run their businesses and even perform transactions on cloud, which would not be an issue if not for the fact that cloud can be vulnerable. If a security breach were to occur, businesses would face serious damage. The fact that cloud usage is becoming more popular means we will see more cloud related cyber crime.

Connection to cars

Even though it seems rather farfetched, we are entering the age where hackers are be able to connect to our cars. More and more cars can connect to the Internet now and that means hackers can potentially take control of them. This might become a serious threat in the future and it’s up to the car developers to make sure all measures are taken in order to ensure that drivers are not put at risk.

ddos-attackDDoS attacks

The DDoS attack involves overwhelming a server with fake traffic and causing the site to run slowly or be unavailable all together. Information on how to perform an attack is accessible to anyone which means we will see an increase in these attacks.

In order to avoid some cyber threats, it’s important that people take measures to protect themselves. Businessmen should not be allowed to operate without good antivirus software and daily back up of data. Educating yourself and others about the dangers of clicking on weird links should also be a priority.  In this day of age, we are not going to avoid cyber threats but the least we can do is try to protect ourselves.